Thought for Saturday on reality checks (read in Eng,Sp,Fr,Ger,It)

In the longer tantric sadhanas, we visualize ourselves as a Buddha and perform a short period of activity with that perception. Although in a more formal language, we next say, "But I know I am not there yet." Again, we do prayer, offerings, confession, and purification followed by entering into another lofty visualization. It is not similar to, "Okay, I visualize myself as a fully enlightened Buddha, and that is that! Now, and forever I am fully awakened." In fact, sadhana recitation carefully contains “reality checks.” In tantric practice, you move from visualization of yourself as a Buddha to a reality check, realizing that that the full qualities are not yet present. After practicing the position of seeing yourself as a fully developed, omniscient and omnipotent Buddha, you then state, "Well, ah hem, not quite there yet, but if I confess and purify, then I am coming closer to Buddhahood."

Back and forth and back and forth you go; weaving and strengthening the correct energetic pathways. We can then see that during recitation, layers of dysfunction are purified and freed. The emerging clarity is then acknowledged and rejoiced as awakened. Very often, the sadhana again moves from that clarity, right to confession prayer. This is not confession because you are a bad person, but confession in order to scare away the ghosts of delusions so that the fully enlightened state cannot help but arise in you. ~Domo Geshe Rinpoche ~~~

En el sadhanas ya tántrico, visualizamos a nosotros mismos como un Buda y realizar un corto período de actividad con esa percepción. Aunque en un lenguaje más formal, el próximo decir: "Pero yo sé que no estoy allí todavía." Una vez más, hacer la oración, las ofrendas, la confesión y la purificación seguido por entrar en otro de visualización de alto. No es similar a: "Bueno, Yo me imagino a mí mismo como un Buda, y es que ¡Ahora, y siempre estoy totalmente despierta." De hecho, la recitación cuidadosamente sadhana contiene "controles de la realidad." En la práctica tántrica, se mueve desde la visualización de sí mismo como un Buda, a un control de la realidad, dándose cuenta de que de que las cualidades completo aún no están presentes. Después de practicar la posición de verse a sí mismo como desarrollado, Buda omnisciente y omnipotente, entonces el estado: "Bueno, ejem ah, no del todo todavía, pero si lo confieso y purificar, entonces me estoy acercando a la Budeidad."

Adelante y atrás, adelante y atrás que usted vaya, el tejido y el fortalecimiento de las vías correctas energético. Entonces podemos ver que en la plegaria, las capas de la disfunción son purificados y liberados. La claridad emergentes es entonces reconocido y se alegró como despertar. Muy a menudo, la sadhana de nuevo se mueve de esa claridad, el derecho a la oración, la confesión. Esto no es una confesión porque eres una mala persona, pero la confesión, a fin de ahuyentar los fantasmas de las perturbaciones mentales para que el Estado totalmente iluminado no puede dejar de plantearse en usted. ~ Domo Gueshe Rinpoche ~ ~ ~

Dans le sadhanas plus tantrique, nous nous imaginer comme un bouddha et d'effectuer une courte période d'activité avec cette perception. Bien que, dans un langage plus formel, nous dire ensuite: «Mais je sais que je ne suis pas encore là." Encore une fois, nous ne prières, des offrandes, la confession et la purification suivie d'entrer dans une autre visualisation haute. Il n'est pas similaire à: "Ok, je me concevoir comme un bouddha pleinement illuminé, et c'est terminé! Maintenant, et pour toujours je suis pleinement éveillé." En fait, la récitation sadhana contient soigneusement "contrôles de réalité". Dans la pratique tantrique, on passe de la visualisation de vous-même comme un Bouddha à une vérification de la réalité, sachant que que les qualités ne soient pas encore présents. Après avoir pratiqué la position de te voir comme pleinement développée, Bouddha omniscient et omnipotent, vous alors déclarer: «Eh bien, hum ah, pas encore là, mais si je l'avoue et purifier, alors je m'approche de Bouddha."

Avant en arrière et d'avant en arrière vous serez parti, le tissage et le renforcement des voies correctes énergique. Nous pouvons alors voir que dans la récitation, des couches de dysfonctionnement sont purifiés et libérés. La clarté émergents est ensuite reconnu et se réjouissait que réveillé. Très souvent, la sadhana déplace à nouveau à partir de cette clarté, le droit à la prière, la confession. Ce n'est pas une confession, parce que vous êtes une mauvaise personne, mais la confession, afin de chasser les fantômes des délires de telle sorte que l'état complètement éclairée ne peut s'empêcher de se poser à vous. ~ Domo Guéshé Rinpoché ~ ~

"In den längeren tantrischen Sadhanas visualisieren wir uns selbst als ein Buddha und handeln für eine kleine Weile unter dem Einfluss dieser Wahrnehmung. Obwohl wir dann in einer formaleren Sprache als nächstes sagen: "Ich weiss, ich bin noch nicht so weit." Darauf folgen weitere Gebete, Opfergaben, Bekenntnisse und Reinigung, worauf man zu einer weiteren erhöhten Visualisation übergeht. Dies ist nicht als ob man sagt: "Ok, ich visualisiere mich als vollkommen erleuchteter Buddha und das wär's dann! Ich bin jetzt und für alle Zeiten völlig erleuchtet." Tatsächlich enthält die Sadhanarezitation sorgfältige Realitätschecks. In der tantrischen Praxis gehst Du von der Visualisation Deiner selbst als Buddha zu einem Realitätscheck und siehst ein, daß die gesamten Qualitäten noch nicht vorhanden sind. Nachdem Du geübt hast, Dich als vollentwickelten, allwissenden und allmächtigen Buddha zu sehen, sagst Du: "Nun ja, tja, noch nicht so ganz, aber ich bekenne und reinige mich, denn ich nähere mich der Buddhaschaft."

Du gehst immer wieder vor und zurück und webst und verstärkst die korrekten energetischen Bahnen. Dann können wir sehen, daß während der Rezitation unsere Funktionsstörungen Schicht für Schicht gereinigt und befreit werden. Du freust Dich über die resultierende Klarheit und erkennst sie als erleuchtet an. Sehr oft geht das Sadhana direkt von dieser Klarheit wieder zu Bekenntnisgebeten über. Dies ist kein Bekenntnis weil Du ein schlechter Mensch bist, sondern ein Bekenntnis, um die Geister der Täuschung zu verscheuchen, damit dem vollständig erwachten Zustand nichts anderes übrigbleibt als sich in Dir zu manifestieren." - Domo Geshe Rinpoche ---

In più sadhana tantrica, si visualizza noi stessi come un Buddha e di eseguire un breve periodo di attività con quella percezione. Anche se in un linguaggio più formale, la prossima dire: "Ma io so che non sono ancora arrivati". Ancora una volta, facciamo la preghiera, le offerte, la confessione, e la purificazione seguita da entrare in un altro visualizzazione alto. Non è simile a: "Va bene, io visualizzo me stesso come un Buddha pienamente illuminato, e che è quello! Ora e per sempre sono pienamente risvegliato". Infatti, recita sadhana contiene attentamente "controlli della realtà". In pratica tantrica, si passa dalla visualizzazione di voi stessi come un Buddha a un controllo di realtà, rendendosi conto che la qualità totale non sono ancora presenti. Dopo aver praticato la posizione di vedere se stessi come pienamente sviluppato, onnisciente e onnipotente Buddha, è poi stato: "Beh, hem ah, ancora lontani, ma se devo confessare e purificare, poi vengo più vicino a Buddha."

Avanti e indietro, avanti e indietro si va, per tessere e rafforzare i percorsi corretti energetico. Possiamo quindi vedere che, nel corso recitazione, livelli di disfunzione sono purificati e liberati. La chiarezza che emerge è quindi riconosciuto e gioia, come risvegliato. Molto spesso, la sadhana si sposta ancora una volta da che la chiarezza, il diritto alla preghiera confessione. Questa non è la confessione, perché lei è una persona cattiva, ma la confessione al fine di spaventare i fantasmi delle illusioni in modo che lo stato completamente illuminato non può fare a meno di sorgere in voi. Domo Ghesce Rinpoce ~ ~ ~ ~

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